hq

Courez la chance de gagner votre inscription pour la saison 2017-18 de hockey mineur!

(Montréal, QC) Le mercredi 15 mars 2017 – Pour souligner l’effort et l’acharnement des joueurs ainsi que le support inconditionnel des parents qui ont sacrifié plusieurs fins de semaine dans les arénas à travers la province, nous vous offrons la chance de gagner votre inscription pour la saison de hockey mineur 2017-2018*.

Hockey Québec, en partenariat avec les différentes régions administratives de la province, a mis sur pied un concours incontournable pour les participants à la Coupe Dodge et aux Championnats régionaux simple lettre!

Pour être admissible, vous n’avez qu’à aimer la page Facebook de Hockey Québec et prendre une petite minute de votre temps pour répondre à un très court questionnaire en CLIQUANT ICI.

Vous devez également participer soit à la Coupe Dodge, soit aux Championnats régionaux simple lettre de votre région. De plus, puisque les prix seront remis aux gagnants à la suite de l’envoi d’une preuve d’inscription pour la saison à venir, il est important que vous ayez l’intention de vous inscrire, ou d’inscrire un proche, à la saison de hockey mineur 2017-2018.

Il vous sera possible de participer dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 23 avril, date à laquelle se terminera le volet masculin de la Coupe Dodge et en même temps, la période des Championnats de la saison en cours.

Nous vous félicitons encore une fois pour l’aboutissement d’une saison d’efforts et de sacrifices. La seule présence à ces championnats est déjà une grande victoire en soi.

*Jusqu’à concurrence de 200 $