Message du comité PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 24 Janvier 2014 13:07

C'est avec fierté que l'association du hockey mineur de Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion présente la 20e éditon de son tournoi annuel. Souhaitons que quelques-uns des 750 adolescents qui y participent en repartent avec le sentiment du devoir accompli et le goût du dépassement.

 

Au fil des ans, notre organisation s'est fait un devoir de faire de son tournoi un événement mémorable pour tous les acteurs qui y prennent part. Bénévoles, commanditaires, partenaires, officiels, équipes d'entraineurs, merci d'être présents. Supporteurs, merci de supporter!

 

Joueurs et joueuses, à vous de JOUER!

Bon Tournoi!

 
Message du maire de la ville de Sainte-Anne-des-Plaines PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 24 Janvier 2014 13:24

Au nom des membres du Conseil municipal de la ville de Sainte Anne-des-Plaines et en mon nom personnel, je souhaite la meilleure des chances à toutes les équipes qui participent à ce tournoi et félicite les gens qui encouragent positivement les jeunes hockeyeurs.

 

Bravo aux organisateurs et a leurs bénévoles.

 

Bon tournoi et heureux passage a Sainte-Anne-des-Plaines.

 

Guy Charbonneau, maire

 
Message du maire de la ville de Bois-des-Filion PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 24 Janvier 2014 13:33

Le tournoi provincial de hockey peewee et bantam se déroule de nouveau cette année dans notre région, grâce aux efforts de l'association du hockey mineur des villes de Saine-Anne-des-Plaines et Bois-des-filion. C'est toujours avec une grande joie que nous recevons les participants et participantes ainsi que leur supporters, dans le cadres de cette compétition sportive et amicale. La proximité des jeux olympiques d'hiver de Sotchi nous rappelle d'ailleurs que le hockey est un sport noble qui appelle au dépassement de soi à l'esprit d'équipe et au respect de l'adversaire.

 

Merci aux organisateurs, aux commanditaires et aux bénévoles qui rendent possible la tenue de ce tournoi. Je salue également la disponibilité et le soutien des parents et amis sans qui cet événement serait difficilement réalisable. Enfin, je souhaite aux joueurs et joueuses beaucoup de plaisir et des matchs riches en émotion, en intensité et en amitié.

 

Paul Laroque, maire